Jeudi 28 octobre 21 | 18:42:13 

 
         


 Les personnels > Mutations > Infos SNEP > Fiches à renvoyer > Pièces justificatives (maj le 17/11/20)

 

Pièces justificatives

À chaque participation à l’inter, toutes les situations ouvrant droit à bonification doivent être justifiées par des pièces jointes au formulaire de confirmation (n’oubliez pas de cocher les pièces fournies sur la liste figurant sur ces documents). Attention, le ministère et le rectorat ne réclament aucune pièce manquante.
Si vous ne disposez pas encore de pièces justifiant des situations nouvelles (nouveau travail du conjoint par exemple), signalez sur le formulaire qu’elles seront envoyées ultérieurement, en tout état de cause avant le Groupe de Travail de vérification des barèmes (voir le calendrier rectoral).

Pour ceux qui n'ont pas participé à la phase inter, les pièces doivent nécessairement être jointes au formulaire de confirmation de la phase intra.

Pour ceux qui ont participé à la phase inter, cela n'est pas nécessaire mais nous vous conseillons de joindre à nouveau  les pièces fournies lors de la phase inter, pour éviter de la part de l'administration tout oubli de bonifications.

 


 

Copyright © 2018 SNEP. Version 5 publiée le 8 mars 2018 - Mentions légales & Pub