Lundi 27 février 17 | 05:24:21 

 
         

NOUS CONTACTER

fichier@snepfsu.net
01.44.62.82.30

 

Adhésion

2017 : Adhérer pour écrire une nouvelle année, donner un nouvel élan,

faire avancer les revendications, c'est transformer l’existant...
Transformer l’existant, le faire évoluer favorablement (DNB, programmes, conditions de travail, horaires, carrière, etc.) et faire progresser le métier sont les moteurs de l'activité du SNEP-FSU.
Pour un métier respecté, dans une école et une société solidaire, c'est aussi l'exigence quotidienne de chacun de nous.
… agir pour soi, mais aussi pour les autres...
Adhérer au SNEP-FSU, c’est faire d’une pierre plusieurs coups. Cela permet des réponses à mes questions sur le métier, de prendre en compte ma situation personnelle (mutation, carrière, action juridique, etc.), tout en faisant avancer le collectif car la situation de chacun.e, prise dans un souci d’intérêt général, fait avancer le collectif...

Lire la suite >>

 


 

Adhérer, ça vaut le coût !

Au-delà de l’importance du rôle que revêt l’adhésion du plus grand nombre pour peser sur les politiques mises en oeuvre actuellement et celles à venir, la question du coût de l’adhésion ne doit et ne peut être un obstacle.

En effet, au moins pour cette année encore, les cotisations syndicales bénéficient de 66% de déduction fiscale. Le coût réel n’est donc (pour celles et ceux qui paient des impôts) que de 34% du montant de la cotisation. Cela a pour effet de ramener le coût effectif de cette dernière entre 3 et 7 euros par mois. La solidarité et l’efficacité collectives se révèlent être ainsi possibles pour une somme modique.

Alors si vous pensez que le SNEP doit poursuivre son travail permanent et insatiable au service de la profession, de la discipline EPS, du sport scolaire et de notre métier, pas d’hésitation, adhérez car le coup en vaut le coût.

Polo LEMONNIER

 

Pour un SNEP efficace

 


Adhérer permet de réduire les inégalités : c'est prouvé !

 


Double-clic pour agrandir

Autres vidéos

 

Fiches d'adhésion

 

1) Téléchargez  le formulaire (fiche + autorisation de prélèvement + tableau des cotisations) correspondant à votre situation :

  Métropole     HDF
             
  DOM     COM

2) Imprimez-le et remplissez-le.

3) Libellez le (les) chèque(s) à l'ordre du SNEP (Datez du jour de la signature) ou alors si vous optez pour le prélèvement automatique, renvoyez avec la fiche syndicale l'autorisation de prélèvement accompagnée d'un RIB.

4) Envoyez le tout au SNEP national ou au trésorier de votre département (consulter la listes des trésoriers par Académie)

 

Copyright © 2015 SNEP. Version 4 publiée le 18 septembre 2015 - Mentions légales & Pub