Lundi 25 septembre 17 | 06:29:12 

 
         

NOUS CONTACTER

fichier@snepfsu.net
01.44.62.82.30

 

Adhésion

Adhérer au SNEP-FSU : Ensemble pour agir, ne pas subir…

Ne pas subir la « pensée unique » !
L’année dernière aura de nouveau été marquée par  la « pensée unique » : sur les programmes de l’EPS, la réforme du collège (et les stages de formatage qui ont suivi), les décisions économiques en ont été des marqueurs : on ne discute plus !
Face à la pensée unique, opposons le débat démocratique, la controverse, qui permet à la société (et à la discipline) d’avancer.
Ne pas subir l’affaiblissement des services publics, la dégradation de nos métiers !
Quand est annoncée la baisse de 331 millions pour l’enseignement supérieur, alors que les besoins sont criants. Quand les effectifs par classes sont pléthoriques tant en collège, Lycée et LP, que de nombreuses AS souffrent d’un manque de finances, nous affirmons la nécessité de partir des besoins éducatifs pour faire réussir les élèves (équipements,  budgets, effectifs, etc…)

Lire la suite >>

 


Double-clic pour agrandir

Autres vidéos

 

 

Pour un SNEP-FSU efficace,
adhérez !

 



 

 

Fiches d'adhésion

 

1) Téléchargez  le formulaire (fiche + autorisation de prélèvement + tableau des cotisations) correspondant à votre situation :

  Métropole     HDF
             
  DOM     COM

2) Imprimez-le et remplissez-le.

3) Libellez le (les) chèque(s) à l'ordre du SNEP (Datez du jour de la signature) ou alors si vous optez pour le prélèvement automatique, renvoyez avec la fiche syndicale l'autorisation de prélèvement accompagnée d'un RIB.

4) Envoyez le tout au SNEP national ou au trésorier de votre département (consulter la listes des trésoriers par Académie)




 

Attestation fiscale

Impôts sur les revenus 2016 : connectez-vous...

 

Copyright © 2015 SNEP. Version 4 publiée le 18 septembre 2015 - Mentions légales & Pub