|

Paris, Le 30 septembre 2003

Monsieur Jean-François LAMOUR
Ministre des Sports

  Monsieur le Ministre,

Le 2 juillet 2003, nous vous avons demandé de décider de recruter tous les candidats classés sur les listes complémentaires des concours de recrutement 2003 des professeurs de sport.
Nous nous félicitons qu'à ce jour, 128 candidats aient été déclarés admis alors que 95 postes étaient ouverts initialement aux différents concours.
D'après nos dernières informations, seuls 5 candidats (inscrits sur la liste complémentaire du concours 3ème voie) n'auraient pas été recrutés professeurs de sport stagiaires.
Or, une instruction ministérielle en date du 24/09/03 annonce un mouvement complémentaire pour le secteur sport. Cette instruction publie 24 postes vacants (15 de CTS et 9 de CAS) et tous les postes vacants ne sont pas publiés.
Nous vous renouvelons par conséquent notre demande du 2/07/03 de procéder au recrutement de tous les candidats inscrits sur les listes complémentaires des différents concours 2003 de professeurs de sport.

En cas de refus, nous vous demandons de nous préciser les raisons qui ont prévalues pour les choix de recrutement des listes complémentaires. Existe-t-il une hiérarchie entre les concours ?

Dans l'attente d'une réponse positive, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Ministre, nos respectueuses salutations.

Jean LAFONTAN
Secrétaire Général 
Pierre DELACROIX
Secrétaire National