Mercredi 17 janvier 18 | 02:34:01 

 
         
 Carrière > Les titulaires > CE d'EPS > Accès à la Classe Exceptionnelle
 
(maj le 11/01/18)

 

Classe Exceptionnelle des CE EPS

Avancement de grade à la classe exceptionnelle des CE d'EPS - Année 2018

BO N° 1 du 4 janvier 2018

Avancement de grade des chargés d'enseignement d'éducation physique et sportive - NS n° 2017-192 du 29-12-2017

a) Les dossiers de promotion à la classe exceptionnelle sont constitués automatiquement et sont consultables via internet et le portail de services i-Prof.
Tous les personnels promouvables sont informés individuellement qu'ils remplissent les conditions statutaires par message électronique via i-Prof. Les modalités de la procédure permettant de compléter leur dossier sont précisées dans ce même message.
Les agents dont la mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie ou l'affectation à Wallis-et-Futuna prendra effet en février 2018 verront leur dossier examiné par leur académie d'affectation actuelle.

b) Sont concernés les personnels en position d'activité, mis à disposition d'une autre administration ou d'un organisme, en position de détachement ou affectés à Mayotte, à Wallis-et-Futuna, à Saint-Pierre-et-Miquelon ou mis à disposition de la Polynésie française ou de la Nouvelle-Calédonie.

Les conditions requises :
Peuvent accéder à la classe exceptionnelle de leur corps les agents appartenant à la hors-classe ayant atteint au moins le 5e échelon de cette classe au 31 août 2018, y compris ceux nommés stagiaires dans d'autres corps.


Les revendications du SNEP-FSU

Lire


Les aspects techniques

Lire

 


 

Copyright © 2015 SNEP. Version 4 publiée le 18 septembre 2015 - Mentions légales & Pub