|

Rubrique Adhésion - Edito d'Alain De Carlo
Secrétaire national du SNEP-FSU
Janvier 2019

S’engager pour de bonnes rés(v)olutions !

La nouvelle révolution qui s’annonce pour la Terre autour de son étoile sera importante pour notre planète elle-même. Sans des engagements forts, une transformation réelle, la température continuera d’augmenter, et le nombre d’espèces… à chuter.

L’engagement pour plus d’égalité est nécessaire car il n’y aura pas de transition écologique sans justice sociale : les mobilisations actuelles en font la démonstration.

Et comment aller vers plus d’égalité, sans engagement forts pour l’école ? L’élévation du niveau de connaissance de tous est un enjeu de taille pour relever les défis qui s’ouvrent.. alors même que le pouvoir nous dessine une école libérale qui sélectionne toujours plus les meilleurs et laisse les autres sur le bord du chemin (tout en disant l’inverse, ce qui est habituel dans la novlangue).

Alors oui 2019 doit être l’année des engagements.

Pour cette nouvelle révolution, prenez de bonnes résolutions : engagez-vous en adhérant au SNEP-FSU. Et pour peser davantage ? Venez contribuer à l’amélioration du métier, de l’école, des conditions de travail… en investissant massivement les bureaux du SNEP-FSU. Un syndicat efficace, offensif, rassembleur et unitaire qui agit de façon permanente.

Meilleurs vœux, et c’est reparti pour un tour !


Modalités d’adhésions sur le site «rubrique adhésion » :

  • Prélèvement automatique : le plus simple pour le SNEP-FSU (règlement possible en 8 fois)
  • Fiche à renvoyer à votre trésorier départemental (règlement possible en 8 fois)
  • Par internet (carte bleue)

NB : la mise en place du prélèvement des impôts à la source ne modifie en rien le crédit d’impôt de 66% qui reste d’actualité !

Page précédente